Faso-foot : C’est fini entre Mousso Ouédraogo et l’AS Sonabel

55
Faso-foot : C’est fini entre Mousso Ouédraogo et l’AS Sonabel

L’As Sonabel a annoncé, ce lundi 24 février 2020, s’être « séparé à l’amiable de son entraineur, Mousso Ouédraogo, à la suite de la série de contre-performances du club ».

Le divorce est désormais consommé entre l’AS Sonabel et Mousso Ouédraogo. C’est le club qui l’a annoncé par un communiqué ce lundi. La raison avancée est la « série de contre-performances » que le club réalise depuis quelques mois maintenant.

Après une longue série de onze matchs sans victoire, les électriciens avaient réussi la prouesse, à la 17e journée, de s’imposer face à l’USFA par deux buts à un (1-2). Seulement après cette victoire arrachée de longue lutte, le club a sombré à nouveau dans la série des défaites.

La dernière en date et qui a fait déborder le vase a été celle concédée le vendredi 22 février dernier lors de la 22e journée face à l’AS Douanes (1-0). Le « Mou » et ses poulains s’étaient inclinés sur la plus petite des marques. Adama Balima, entraineur des juniors de l’USFA, est pressenti pour devenir l’entraineur du club.

Mousso Ouédraogo est le troisième entraineur à faire les frais. L’ASECK et l’ASFA s’étaient également séparées de leurs entraineurs.

J.T.B

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici