Ezechiel Dh: le faux prophète qui a prédit la mort de Dj Arafat

40
DJ Arafat Abus Sexuel

La Rédaction a réussi à démonter la manœuvre incongrue et bizarre usée par le jeune Ezechiel Dh (El Chapo) pour se faire passer comme étant un prophète ou un visionnaire qui a prédit la mort de la légende du coupé décalé Dj Arafat. Selon les résultats de nos recherches minutieusement menées, le nommé Ezechiel Dh a tout simplement manipulé une de ses anciennes publications.

Juste après le décès de Yôrôgang, un utilisateur de Facebook est passé de l’obscurité à la lumière. Alors que ses posts n’avoisinaient que 100 voire 200 vues sur Facebook, le dénommé Ezechiel Dh allias El Chapo s’offre désormais plus de 985 voire 3K de vues, 4,9K de commentaires et 1,6 partages pour la simple raison qu’il aurait prédit la mort de DJ Arafat dans une publication fortement relayée. Mais son buzz, n’aura été que de coûte durée parce-que la vérité a afin triomphé.

En effet, nos recherches ont permis de découvrir que ce jeune n’est ni prophète ou encore visionnaire comme ce qu’il tentait de nous faire croire. Sa publication dans laquelle il prophétisait la mort de Dj Arafat le jour de la Tabaski n’est en réalité qu’une ancienne publication qu’il a modifiée après la mort de Dj Arafat.

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici