Étalons locaux, ce sera Krol

50

La Fédération Burkinabè de football (FBF) a désigné le nouvel entraîneur des Étalons locaux. Il s’agit de Seydou Zerbo dit Krol précédemment entraîneur des Étalons U17, selon une information émanant de l’instance dirigeante du football burkinabè.

A l’issue de l’élimination dès le premier tour des Étalons locaux du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2018 au Maroc, la Fédération burkinabè de football (FBF) n’avait pas prolongé le contrat de trois ans de Drissa Malo Traoré dit Saboteur. Presqu’un mois après, son successeur est connu. La FBF a choisi Seydou Zerbo dit Krol pour le remplacer.

Ce dernier était jusque-là l’entraîneur des Étalons U17 engagés pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de leur catégorie. Selon les communicateurs de la FBF, l’intérim au niveau des Étalons U17 sera assuré par Daouda Sanou dit Famozo, sélectionneur des moins de 15 ans.

Aucune information n’a été donnée sur la durée du contrat et les objectifs fixés à l’actuel entraîneur de l’équipe locale.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Burkina24.com