…Et 50 poubelles pour des écoles de Bobo-Dioulasso

129

…Et 50 poubelles pour des écoles de Bobo-Dioulasso

« Il nous a semblé nécessaire de repartir à la base pour partager, éduquer et sensibiliser nos enfants, leaders de demain sur la nécessité de protéger notre environnement et de préserver notre cadre de vie par l’usage de bonnes pratiques d’hygiène. ». Ces propos du Directeur Général de Vivo Energy Burkina, Silmiraogo NABALMA, témoignent de la noblesse de cette œuvre qui porte à 125 le nombre total de poubelles distribuées à Ouagadougou, Boromo et Bobo-Dioulasso.

…Et 50 poubelles pour des écoles de Bobo-DioulassoLa cérémonie placée sous le signe de la solidarité, du partage et de l’Education a connu le don de 50 poubelles à bascule d’une valeur globale de 04 millions de FCFA aux 50 écoles primaires constituant la circonscription de l’Education de base de Bobo-Dioulasso. En effet, Vivo Energy entend participer activement à la protection et à la préservation de l’environnement qui constitue un de ses domaines clés d’intervention en plus de la sécurité routière et de l’éducation. Le représentant de la Directrice Provinciale de l’Education Nationale, M. Thomas TRAORE a salué cette initiative qui vise à doter les écoles du Burkina Faso de cadres propres et appropriés à la formation. Il a par ailleurs manifesté toute sa gratitude à Vivo Energy qui s’investit toujours davantage au bien être des communautés.

…Et 50 poubelles pour des écoles de Bobo-DioulassoLe directeur général de Vivo Energy Burkina a quant à lui procédé à une remise symbolique de quelques poubelles, en invitant les élèves à perpétuer la pratique de l’hygiène dans leur cadre de vie, gage d’un esprit sain dans un corps sain.
En rappel, Vivo Energy est présente au Burkina depuis plus de 55 ans sous la marque shell et exerce dans la commercialisation du carburant, du gaz et du lubrifiant. Son réseau composé de 57 stations à ce jour s’étend sur toute l’étendue du territoire national. Elle vient notamment de mettre sur le marché deux nouveaux carburants très économiques à savoir Shell Diesel Extra et Shell Super Extra.

Lefaso.net