Ecole « les élus » : un taux de succès de 100% du Cours primaire Unique au Cours Moyen 1ère année

60

C’est déjà les vacances à l’école bilingue « les élus ». Ce samedi, cet établissement privé a clôturé l’année académique 2016-2017.
C’est à travers chants, danse et jeu que les élèves se sont dit au revoir. Si certains ont des déjà des projets pour les vacances, d’autres par contre surtout les tous petits ne sont pas encore décidé. Finies les classes à l’école « les élus ». Et c’est dans une ambiance bon enfant : Prestation d’artistes, chants, récitation, danse et ballet que les élèves de l’école « les « élus » et leurs enseignants ont clôturé l’année académique 2016-2017.
Si les tous petits ne savent pas quoi faire de leurs vacances, les plus grands eux ont leur petite idée. Certains comptent effectuer des voyages hors du pays, d’autres préfèrent voyager à l’intérieur du pays ou même visiter leurs grands-parents. L’école « les élus » est un établissement bilingue située à Ouaga 2000.
Elle a ouvert ses portes en 2009 avec la crèche. Actuellement, « les élus » compte également en son sein la maternelle et le primaire. Pour cette année qui vient de s’achever, l’école a réalisé un taux de succès de 100% du Cours primaire Unique (CPU) au Cours Moyen 1ère année (CM1).
La fondatrice Zalissa Ouédraogo remercie les parents d’élèves pour la confiance placée en eux. « Vraiment merci à tous les parents, merci pour leur contribution et leur présence quotidienne avec nous pour l’éducation de leurs enfants », a-t-elle dit.
Les inscriptions et réinscriptions ont déjà commencé. La rentrée prochaine est prévue pour le 18 septembre 2017 pour le primaire et le 28 septembre pour la maternelle.
Selon la fondatrice, l’école « les élus » comptera bientôt un collège.

Samira Guiré/Ilboudo

#Recevez_toute_l_actualité_sur_votre_mobile_orange_en_composant_*319#

Omegabf.net