Drame à Man, une fillette de 4 ans emportée par les eaux avec sa mère

64
Innondations Douala

Les fortes pluies qui s’abattent depuis quelques jours sur Abidjan et les villes de l’intérieur du pays, ont à côté de nombreux dégâts matériels, encore enregistrés des morts et des disparus.

Après Abidjan et Ayamé, la capitale de la région du Tonpki a enregistré dans l’après-midi d’hier vendredi 11 octobre un drame, comme rapportés par la rédaction des témoins sur place.

Ainsi, après le drame de la semaine dernière où un enfant fut emporté par les eaux au quartier Belle Ville de Man, c’était au tour de Camara Makeme, la mère de la petite Zenab Diomandé, fillette de 4 ans de voir sa fille emportée par les eaux.

?
Selon les informations en notre possession, les faits se sont déroulés au quartier Koko de la ville de Man.

La forte pluie qui qui s’estt abattue sur la ville de Man hier a emporté la petite Zenab Diamandé qui selon des témoins a et s’est retrouvée dans un caniveau débordant d’eau lorsqu’elle tentait précipitamment de rentrer à la maison.

Sa mère attirée par les cris de sa fille, et se jette derrière sa fille pour la sortir de là. Mais le courant d’eau étant trop fort, elle est, à son tour, emportée sur une bonne distance.

Heureusement pour elle, tentant d’aller à son secours sera également emportée par les eaux. Il a fallu la présence d’un jeune du quartier pour a sauvé la maman de la petite Zenab Diomandé, qui elle reste jusqu’à cette heure introuvable.

Les recherches effectuées par des jeunes du quartier pour tenter de retrouver la fillette de 4 ans se sont soldés par un échec.

?Pour rappel, chaque année, les pluies qui s’abattent sur Man enregistrent toujours des disparus.

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici