Divagation des animaux dans la ville de Ouagadougou : L’opération va se poursuivre de façon inopinée dans les autres arrondissements

121
Divagation des animaux dans la ville de Ouagadougou : L’opération va se poursuivre de façon inopinée dans les autres arrondissements

Dans le cadre de la lutte contre la divagation des animaux dans la ville de Ouagadougou, une opération de contrôle a été menée les 27, 28, 29 et 30 août 2019 dans les 12 arrondissements de la commune de Ouagadougou.

Les animaux capturés ont été gardés dans les fourrières des arrondissements n°3, 5, 8 et celle de la Direction Générale de la Police Municipale. Un délai de 72 heures était accordé à leurs propriétaires pour leur enlèvement contre paiement des amendes prévues à cet effet, sous peine de vente des animaux concernés aux enchères au profit du budget communal.

Le délai de mise en demeure étant à ce jour échu pour les captures des 27, 28 et 29 août 2019, le maire de la commune, par le présent communiqué, porte à la connaissance des propriétaires des animaux capturés que toute réclamation desdits animaux est désormais irrecevable.

Par conséquent, il informe les citoyens intéressés à se rendre aux fourrières sises dans les sièges des mairies des arrondissements n°3, 5, 8 et la Direction Générale de la Police Municipale à partir du 03 septembre 2019 à 08 heures pour une vente aux enchères ouverte à cet effet.

Pour ce qui concerne les animaux capturés le 30 août 2019, leur vente aux enchères est prévue pour le jeudi 05 septembre 2019 à partir de 08 heures aux lieux ci-dessus indiqués.

Pour le Maire et par délégation

Le Secrétaire Général

Christian Charles ROUAMBA

Administrateur civil

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici