Côte d’Ivoire: la star Eudoxie Yao tabassée et défigurée à Paris [vidéo]

75
Eudoxie Yao 660x400

La star tout aussi adulée que controversée et première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao a été défigurée par le promoteur de sa tournée européenne à Paris en France.

Après sa visite au Bénin où elle a fait des dons de vivres aux orphelinats, l’ivoirienne Eudoxie Yao s’est rendue en France après l’obtention de son visa. En juin 2019, Eudoxie Yao a été affectueusement accueillie à Paris par Mike Le Bosso pour une tournée Européenne. « J’ai été défigurée par le monsieur qui ne veut pas donner mon argent, le monsieur m’a porté main » annoncé Eudoxie Yao le visage submergé de sang.

« J’ai refusé de coucher avec lui il refuse de me donner mon argent de spectacle. Selon lui Il m’a nourrie et blanchie et payée son transport pour aller me chercher. Il veut tout retirer dans ce qu’il me doit. je lui ai dit non et il m’a boxé » va t-elle expliquer. A l’en croire, la scène s’est produite alors qu’elle faisait une vidéo en directe pour dénoncer qu’elle venait de se faire escroquer.

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici