Coronavirus : Les FDS visitent les maquis et bars

35
Coronavirus : Les FDS visitent les maquis et bars

Une équipe des forces de défense et de sécurité a fait une 1ere descente dans les maquis , bars et restaurants de tampuy, cet après midi, du 25 mars 2020. L’objectif, selon les officiers rencontrés les lieux, est la sensibilisation des propriétaires des restaurants , des bars , des maquis et les usagers sur les mesures prises par le gouvernement dans la lutte contre le COVID-19.

A cette occasion, ils expliquent aux usagers des maquis et restaurants, qu’aucun attroupprement n’est autorisé et que les clients ne devraient pas s’asseoir pour manger sur les lieux de vente, conformément aux directives prises par le gouvernement pour lutter contre le COVID-19.


Cette première descente qui s’est faite de façon cordiale, selon les officiers rencontrés sur place sera suivie d’une autre descente, avec une autre mission, plus énergique, dans l’optique de faire respecter l’ordre.

Ces descentes dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou s’inscrivent dans le cadre des décisions par le gouvernement de fermer les buvettes, restaurants et les maquis pour freiner le coronavirus.

Édouard samboe

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici