Conditionnement des colis postaux : La SONAPOST et Polygone Emballage s’allient

35

Conditionnement des colis postaux : La SONAPOST et Polygone Emballage s’allient

Le filmage des colis pour plus de sureté et de sécurité sur tout le long de leur acheminement, le cerclage pour assurer la solidité de l’emballage et faciliter sa manutention. C’est ce que Polygone Emballage propose aux usagers des colis postaux de la SONAPOST. « Dans la pratique, lorsqu’un client arrive, il retrouve au sein de notre boutique, des emballages sur mesure qu’il veut confier pour expédition à la SONAPOST. Le filmage et le cerclage des colis se font aux frais du client qui désire sécuriser son emballage » a expliqué le directeur technique et commercial de Polygone Emballage, Isidore Bougouma, soulignant que son entreprise se réjouit d’améliorer les relations entre son partenaire (SONAPOST) et ses clients.

Conditionnement des colis postaux : La SONAPOST et Polygone Emballage s’allientRappelant que son entreprise s’est engagée à faciliter la vie de ses clients, en offrant notamment des services postaux et financiers accessibles, fiables et sécurisés, le directeur général de la SONAPOST , Nabi Issa Coulibaly, a inscrit ce nouveau service dans la dynamique de l’amélioration des offres de son institution et partant, de la fidélisation de la clientèle. « Il s’agit d’améliorer le conditionnement des emballages des colis et des marchandises que nous expédions à l’international pour leur apporter la sécurité et la convivialité nécessaires » a signifié le Directeur général de la SONAPOST.

Conditionnement des colis postaux : La SONAPOST et Polygone Emballage s’allientEt si la journée mondiale de la poste 2018 a été célébrée sous le signe de la livraison du Bien au monde entier, la SONAPOST , selon monsieur Coulibaly, entend , « contribuer au bonheur de toute la population, à la satisfaction et l’amélioration de l’expérience-client à chaque fois que ces derniers se présenteront dans un guichet de la SONAPOST pour un service ».

Conditionnement des colis postaux : La SONAPOST et Polygone Emballage s’allientEn attendant de découvrir un nouveau service, le directeur général de la SONAPOST appelle les usagers des colis postaux à expérimenter cette nouvelle offre. En rappel, le partenariat entre la SONAPOST et Polygone Emballage date de plusieurs années. L’institution a déjà fait ses preuves lors des éditions précédentes du SIAO, en assurant l’emballage des produits dont l’acheminement a été confié à la SONAPOST.

Nicole Ouédraogo
Lefaso.net

Lefaso.net