Clinique « Les Genêts » Ouagadougou : le personnel expulsé des locaux

113

Le personnel de la clinique « Les Genêts » a été expulsé ce vendredi 12 juillet des locaux de la clinique qui ont été saisis par la banque Société générale Burkina Faso (SGBF) pour insolvabilité. La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour la procédure d’expulsion.

Depuis quelques mois une affaire judiciaire oppose la clinique à la Société Générale Burkina Faso (SGBF). Selon les informations du site lefaso.net, l’immeuble abritant les locaux de la clinique aurait été revendu par la banque à un de ses clients, le groupe EBOMAF.

Dans une lettre datant du 3 juillet 2019, le directeur général de la SGBF, Harold Coffi, souligne que c’est une décision du 24 mai 2017 rendue par la Chambre civile du Tribunal de Grande Instance de Ouagadougou qui a adjugé l’immeuble à la SGBF.

Toujours selon la note de la banque, depuis mai 2017, la clinique et son directeur général, Dr R. Paul Stanislas Zoungrana, refusent de libérer les lieux. C’est ainsi qu’une décision d’expulsion a été rendue par la justice le 19 juin 2019.

Source : Omegabf.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici