Clinique « Les genêts » : Le directeur général dénonce « une volonté de nuire » de la part de la SGBF

53
Clinique

Dans une déclaration lue à la presse, le directeur général de la clinique les Genêts affirme que son expulsion ainsi que ses employés du bâtiment abritant la clinique est « une décision qui vise à nuire à l’image et à la notoriété » des Genêts. Et ce, parce que la SGBF sait que « des appels et des plaintes ont été adressés à la justice depuis mars 2017 pour contester le jugement ayant abouti frauduleusement à l’adjudication de son immeuble à la Société Générale. »

Dr Paul Stanislas Zoungrana, promoteur de la Clinique « Les genêts », affirme par ailleurs que la clinique usera de tous les moyens légaux à sa disposition pour faire rétablir la justice et ses droits. « Je puis vous certifier que cette maison est à nous et elle le restera. », a-t-il lancé à la fin de sa déclaration.

En rappel, l’opération d’expulsion a eu lieu ce vendredi aux environs de 12 heures avec le concours des forces de l’ordre et a abouti à l’évacuation des malades par des ambulances ou par leurs familles vers d’autres lieux.


Lire aussi : Justice : La clinique « Les Genêts » sous le coup d’une expulsion après la saisie de son immeuble

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici