CAN féminine : Les étalons dames face aux Tunisiennes

184

L’équipe nationale féminine du Burkina Faso affronte son homologue de la Tunisie, dans le cadre du 2e tour des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football féminin, qui se tiendra cette année au Cameroun. Cette manche aller est prévue pour ce samedi au stade du 4 août à Ouagadougou.

Le sélectionneur national Adama Dembélé, et ses protégés ont entamé du côté du centre omnisport des Etalons (COMET) leur préparation pour ce match depuis plusieurs jours. Ils disent se trouver dans un état de confiance avant d’amorcer cette rencontre face aux Aigles de Carthage dames de la Tunisie.

La majeur partie de l’équipe nationale burkinabè est composée de l’effectif de l’équipe des moins de 20 ans dames. Laquelle équipe avait pris part aux éliminatoires de la coupe du monde de leur catégorie et avait été freinée dans leur élan par l’Ethiopie.

L’équipe tunisienne est déjà dans nos murs. Arrivée dans la nuit du mardi à mercredi, la délégation tunisienne prétend être arrivée un peu plus tôt pour mieux s’acclimater afin de résister à la forte chaleur qui règne à Ouagadougou.
Ce choc comptant pour les éliminatoires de la phase finale de la CAN féminine, prévue au Cameroun, aura lieu à Ouagadougou au stade du 4 août, ce samedi 5 février 2016, sur le coup de 15h30.

Fasozine