CAN 2019 : La belle histoire de Madagascar prend fin en quart de finale

196

L’aventure des Bareas de Madagascar s’arrête en quart de finale de la CAN 2019. Pour leur première participation, l’équipe malgache a créé beaucoup d’émotions au pays en se hissant en quart de finale de la compétition. Pour en arriver là, les Malgaches ont pris la tête de leur groupe en battant le Nigeria (2-0).  En huitième de finale, l’équipe de la grande Ile a sorti la République Démocratique du Congo.

Cependant, la fatigue a eu raison de la fougue et la détermination des Bareas. Ils ont tenu seulement pendant une mi-temps face aux Aigles de Carthage de la Tunisie en quart de finale.

Pour leur première quart de finale, ils attendaient réaliser un nouvel exploit ce jeudi 11 juillet 2019. Mais, Ferjani Sassi (52e), Youssef Msakni (60e) et Naim Sliti (90+) ont mis fin aux rêves des Bareas. Ces derniers quittent la compétition la tête haute malgré cette défaite.

Cette qualification de la Tunisie permet de compléter le tableau des qualifiés en demi-finales. Les Aigles de Carthage jouent les Lions du Sénégal. L’Algérie, qui a eu raison de la Côte d’Ivoire, aura pour adversaire le Nigeria.

Source : Burkina24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici