Burkina : “la réconciliation nationale est une impérieuse nécessité pour notre pays’’ Ablassé Ouédraogo, président du Faso Autrement

96

“Nous sommes maintenant convaincus que la réconciliation nationale est une impérieuse nécessité pour notre pays’’ a indiqué Ablassé Ouédraogo le président du Faso Autrement.

Dans le Boulkiemdé pour une campagne de sensibilisation et d’information sur la réconciliation nationale, le président de le “Faso autrement’’ a invité les populations à se “projeter pour l’avenir’’ car “on ne peut pas effacer ce qui est passé’’.
“Le passé c’est le passé. On ne l’oublie pas on ne l’efface pas, mais ce qui est important, c’est de se projeter pour l’avenir. L’unité nationale c’est le seul gage pour notre pays de se redresser et d’aller de l’avant dans son développement’’ Ablassé Ouédraogo.

“Je dis encore avec insistance que dans le processus de réconciliation nationale tel qu’imaginer par la CODER, la justice se trouve au cœur du processus donc tout le monde est gagnant et le monde sortira satisfait’’ ajoute-t-il.

Omegabf.net