Ballon d’or: rendez-vous ce lundi 2 décembre

33
C'est lundi que France Football vous révélera les noms des vainqueurs

Le jour J approche. C’est lundi que France Football vous révélera les noms des vainqueurs du Ballon d’Or FF, du Ballon d’Or féminin, du Trophée Kopa et du Trophée Yachine.

Soixante-cinq noms. Quatre gagnants. Une journée exceptionnelle. Et bien plus encore. C’est ce lundi 2 décembre que vous allez connaître les vainqueurs des quatre trophées de la famille Ballon d’Or. Sur son site Internet et ses réseaux sociaux, France Football vous prépare une couverture unique pour tout connaître des classements du Ballon d’Or France Football 2019, du Ballon d’Or féminin, du Trophée Kopa récompensant le meilleur joueur de 21 ans et moins, et du Trophée Yachine consacrant le meilleur gardien du monde.

La grande soirée en direct du Théâtre du Châtelet

Une journée qui débutera dès le lundi matin, sur le site de France Football, avec notre direct pour tout connaître des enjeux de l’édition 2019, mais aussi les règles des trophées, des archives, des photos… Rendez-vous ensuite en fin de journée, sur notre site, nos réseaux sociaux, et en simultané sur La Chaîne L’Equipe, pour découvrir progressivement les classements.

Le tout jusqu’au coup d’envoi de la grande soirée de gala en direct du Théâtre du Châtelet, avec de nombreux invités. Grâce aux envoyés spéciaux présents sur place, France Football vous racontera cette soirée en détail, les coulisses, avec les réactions de toutes les stars présentes.

Numéro spécial de FF disponible mercredi

Mercredi, vous aurez l’opportunité de découvrir, en kiosques ou en version numérique, notre numéro spécial entièrement consacré à cette édition 2019 du Ballon d’Or France Football. À cette occasion, vous pourrez retrouver des entretiens avec chacun des lauréats de nos quatre trophées ainsi que le détail et les votes de tous les jurés.

À noter que le numéro Ballon d’Or de FF sortira le mercredi (4 décembre) et non le mardi. En plus de cela, toute la semaine, FranceFootball.fr vous proposera également de nombreux contenus estampillés Ballon d’Or. Tenez-vous prêts !

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici