Audience de monsieur le Ministre en charge de l’Insertion Professionnelles avec le Réseau des acteurs de l’économie informelle

127

Le Ministre de la Jeunesse, de la Formation et de l’Insertion Professionnelles, le Dr Smaila OUEDRAOGO a reçu en audience ce jeudi 18 mai 2017, une délégation du Réseau des acteurs de l’économie informelle conduite par son président Seydou ZANGRE.

La délégation tout en félicitant le Ministre pour les actions menées par son département, notamment l’organisation du concours « grand prix de l’économie informelle » dit venir s’acquérir de la vision du Dr Smaila OUEDRAOGO pour l’économie informelle, les actions prévues à son endroit et les perspectives pour son accompagnement vers la formalisation. Ce fut une occasion pour la délégation de présenter un mémorandum au premier responsable du département. Le Ministre de la Jeunesse, de la Formation et de l’Insertion Professionnelles tout en saluant la démarche entreprise par le Réseau a marqué sa disponibilité à accompagner les acteurs de l’économie informelle les mois et années à venir avec des actions fortes.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle(DCPM)

Bayiri.com