Aubameyang priorité du barça pour le prochain mercato

50
Le club catalan aurait jeté son dévolu sur l’international gabonais.

C’est la petite bombe lâchée ce vendredi par El Chiringuito. Pierre Emerick Aubameyang récemment auréolé du statut de Capitaine des Gunners d’Arsenal, serait la priorité du FC Barcelone. En quête d’un buteur de classe mondiale alors que Griezmann peine à s’intégrer, le club catalan aurait jeté son dévolu sur l’international gabonais.

C’est une information explosive mais à prendre avec beaucoup de pincettes. Selon El Chiringuito, les dirigeants du club catalan auraient jeté leur dévolu sur le meilleur buteur d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang. En pleine bourre depuis son arrivée à Arsenal, l’attaquant serait la priorité des blaugrana.

En effet, dans l’optique de remplacer un Luis Suarez de moins en moins décisif malgré quelques fulgurances, le FC Barcelone prépare déjà la succession de ce dernier. Si l’opération risque de s’avérer compliquée pour ce mois de Janvier, les deux parties auraient déjà entamé des négociations.

Pour rappel, l’international gabonais a récemment clamé ses envies de départ Sous contrat avec les Gunners jusqu’en juin 2021, Aubameyang pourrait décider de partir en cas de non– qualification pour la prochaine Ligue des Champions, ce qui à l’heure actuelle paraît compromis.

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici