AG des transporteurs de la gare routière de Tampouy : Installation du bureau de l’UNATRAF sous haute tension

64
AG des transporteurs de la gare routière de Tampouy : Installation du bureau de l’UNATRAF sous haute tension

L’assemblée générale de la mise en place et de l’installation des membres de l’Union nationale des transporteurs routiers autonomes du Faso (UNATRAF) de la gare routière de Tampouy de Ouagadougou s’est tenue ce 21 septembre 2019. Entre contestations et menaces, Daniel Nikiéma a été installé président de la section.

Abdoul Rasmané Dianda, vice-président de l’UNATRAF

L’ assemblée générale en vue de l’installation des membres du bureau de l’Union nationale des transporteurs routiers autonomes (UNATRAF) de la gare routière de Tampouy, dans l’arrondissement 3 de Ouagadougou s’est tenue sur fond de discorde entre transporteurs.

Daniel Nikiéma, président installé de l’Union nationale des transporteurs routiers autonome (UNATRAF) de la gare de Tampouy

Face à l’atmosphère délétère qui prévalait, la séance fut brève : présentation du nouveau président du bureau, Daniel Nikiéma, et explications du vice-président de l’UNATRAF sur la situation qui prévaut. Selon les explications de Abdoul Rasmané Dianda, vice-président de l’UNATRAF, cet incident serait lié au fait que certains transporteurs ne digéreraient pas la popularité de l’NATRAF qui rassemblerait de nombreux adhérents.

Nos tentatives pour entendre la version de la partie contestataire sont toutefois restées vaines.


Mariam Ouédraogo

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici