A la découverte du jeune égyptien Ahmed aux pouvoirs surnaturels [VIDEO]

69

Il s’appelle Ahmed, ce jeune Égyptien doté des pouvoirs surnaturels. En septembre 2017, nos confrères d’euronews avaient déjà enregistré un documentaire sur les exploits du jeune homme lorsqu’il met en exergue ses pouvoirs surnaturels. Ledit documentaire avait été relayé par plusieurs médias dans le monde.

Il y a quelques jours, nos confrères de Senego ont également publié un article sur les pouvoirs surnaturels que possèdent cet adolescent égyptien. Il faut dire que ce que réalise ce jeune homme est de l’ordre de l’extraordinaire.

C’est généralement devant un important public qu’il fait ses diverses démonstrations de cascades apparemment surhumaines. Tout ceci éveille la curiosité des habitants au sein de son village.

Pour son père, Karim El Helaly, c’est depuis trois ans qu’il a découvert les capacités inhabituelles et les pouvoirs surnaturels de son fils alors que ce dernier jouait avec ses amis. Mais, c’est l’année dernière, qu’Ahmed a réellement commencé à faire des cascades, comme manger des bouteilles de verre, ou du fer, et tirer des camionnettes avec ses dents.

Le papa du jeune homme aux pouvoirs surnaturels explique qu’il n’avait pas formé son fils à tout ce qu’il fait. Mais il se dit avoir une idée de l’origine des pouvoirs extraordinaires de son fils Ahmed. D’après Karim El Helaly, les pouvoirs de son fils viennent du héros arabe Abu Zeid El Helaly du 11ème siècle. Le héros arabe Abu Zeid El Helaly est un ancêtre de sa lignée familiale.

Le petit Ahmed pour sa part, aimerait aller au-delà de son petit village pour participer aux compétitions internationales de force et peut-être même battre le record du monde du Livre Guiness.

CamerounWeb.com