8e de finale de la Coupe du Faso : Résultats du tirage au sort

154
8e de finale de la Coupe du Faso : Résultats du tirage au sort

Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe du Faso a eu lieu ce lundi 24 février 2020. Les amoureux du ballon rond ont droit à des matchs de belle facture qui vont se jouer le 4 mars 2020.

Le suspense des 8e de finale de la Coupe du Faso est désormais levé. Dans la soirée de ce lundi, les membres de la Ligue du football professionnel ont procédé au tirage au sort des matchs.

L’Union sportive de Ouagadougou reçoit BPS de Koudougou. Un duel entre un club de première division menacé de relégation en deuxième division et un club qui évolue déjà en D2.

Le gros choc sera certainement le match qui va opposer l’ASFB à l’USFA. Les fonctionnaires de Bobo-Dioulasso héritent des militaires à l’issue du tirage au sort. Pendant ce temps, l’ASFA jouit d’un tirage un peu plus favorable. Car les Or et vert seront reçus par les Léopards de Saint Camille. L’ASEC de Koudugou qui a retrouvé la forme après le limogeage de son entraineur sera opposée à l’AS Sonabel qui vient de se séparer de son entraineur. Ce sera un duel entre intérimaires.

Salitas bénéficie également de la clémence du tirage au sort. En effet, les Colombes de Ouaga 2000, leaders actuels du championnat, ont hérité de l’AS ECO, un club de deuxième division. Deux clubs de Bobo s’affrontent dès les 8e de finale. Vitesse FC et RAHIMO FC se rencontrent à ce stade de la compétition. RAHIMO FC jouit des faveurs des pronostics.

Les matchs vont se jouer le 4 Mars prochain sur les différents terrains.

J.T.B

Lefaso.net


Oppositions des 8èmes de finales :

USO # BPS

ASFB # USFA

Léopards de Saint-Camille # ASFA-Yennenga

Salitas FC# AS ECO

Canon du Sud # Kozaf

AS Sonabel # ASEC de Koudougou ;

Vitesse FC # Rahimo FC ;

AS Police # Sporting FC

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici