4e journée du Fasofoot : Efo/Majestic SC, la guerre des entraineurs avant le terrai

120

Ce vendredi après-midi, l’Étoile filante de Ouagadougou affronte Majestic SC pour le compte de la 4e journée du Fasofoot. En avant-goût de ce duel qui s’annonce, les deux entraîneurs Amadou Sampo (EFO) et Adama Yanogo (Majestic SC) ont dévoilé leur stratégie.

Après 11 ans à Majestic Amadou Sampo a déposé ses bagages cette année à l’EFO. Auteur d’un bon parcours l’année dernière avec MAJESTIC, Amadou Sampo fut récompensé pour ses résultats. Non seulement il intègre l’écurie de l’EFO, mais aussi il est désigné comme entraîneur adjoint d’Oscar Barro à la tête de l’équipe nationale des juniors médaillés d’or aux récents jeux africains de Rabat. Sampo promet un grand match face à son équipe de cœur. Un match où il fera voir de toutes les couleurs à son ancien adjoint. Mais ce dernier qui a beaucoup auprès de son mentor entend le contrarier afin qu’il sache que l’élève a beaucoup appris.

Ce vendredi à partir de 15h30 au stade Youssoufou Joseph Conombo nous verrons sans aucun doute un match avec le même style de jeu et deux entraîneurs qui se connaissent parfaitement bien. Ce n’est pas possible que nous partions contre l’Asfa-y.

A la suite des deux entraîneurs c’est au tour de l’AS POLICE et de l’ASFA-Y de prendre le relais. Deux équipes aux résultats similaires : trois matches, deux défaites et une victoire. Pour ce match prévu pour samedi aucune des deux ne compte laisser des plumes. Pour Amsa entraîneur adjoint de l’ASFA-Y il faut battre l’AS POLICE pour prouver que la victoire à Bobo face à Rahimo dimanche dernier n’était pas un fait du hasard. Côté AS POLICE ce n’est pas possible pour l’AS POLICE de perdre face à l’ASFA-Y.

Le match est lancé donc. La vérité c’est ce samedi à partir de 17h45 au stade Youssoufou Joseph Conombo.

Ibrahim Bayili

Source : Omegabf.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici