Europa league : Plus qu’une coupe, c’est une place en Champions league

37

Qui de Maurizio sarri, sélectionneur de Chelsea et de Unai Emery, sélectionneur d’Arsenal prendra son ticket ce soir à Bakou, Azerbaïdjan au Stade Olympique à 19h GMT remportera le trophée de l’Europa league?

L’enjeu de cette finale ne se limite pas uniquement au trophée.
Si Arsenal gagne la coupe, il remporte par la même occasion son passeport pour la League des champions de la saison prochaine.

Cependant, une victoire des Blues pourrait être un magnifique cadeau d’adieux pour le capitaine de l’équipe Eden Hazard qui se rapproche de plus en plus de la Casablanca de Zinédine Zidane en Espagne. Aussi, cette victoire qualifierait directement l’équipe de Lyon de l’international burkinabè Bertrand Traoré en League des champions.

L’espagnol Unai Emery trouve en cette finale une chance inouïe pour sa sélection et lui de décrocher enfin un trophée majeur. Déjà triple vainqueur avec le FC Séville, U. Emery affiche un taux de réussite absolument effarant en Europa League.

Cette finale va connaitre une attention particulière des Lyonnais parce leur sort en dépend de l’isuse du match. Rendez-vous ce soir à 19h (GMT) pour connaitre le prochain « Champion » de cette prestigieuse coupe.

Eliséee TAO (Stagiaire)
Minute.bf

.

Elisée TAO (Stagiaire)
Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici